BEL ET BLANC

AVENUE DU GENERAL LECLERC, 64000 PAU
SIREN: 398706390 Téléphone: +33 6 87 82 41 23
L’expérience de l’utilisateur avec BEL ET BLANC n’est pas vérifiée

Avis BEL ET BLANC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BEL ET BLANC.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BEL ET BLANC ?

Que voulez-vous savoir sur BEL ET BLANC ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de BEL ET BLANC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BEL ET BLANC s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Les employés de BEL ET BLANC ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quel anglais est requis chez BEL ET BLANC à Pau? Que pouvez-vous attendre d'un entretien? Quelqu'un sait? Il y a des offres sur le site: indeed?

Chez BEL ET BLANC, dans l'équipe précédente, j'avais une grande liberté de travail, surtout une super ambiance et j'ai décidé que j'aimerais rester dans l'entreprise.Il y a des offres sur le site: indeed?

thierry

Combien vais-je gagner en tant que employée de pressing dans BEL ET BLANC? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez BEL ET BLANC? Comment est le travail dans cette société?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

BEL ET BLANC recrute récemment pour des postes :

Conseiller(ère) Polyvalent(e) de Pressing (H/F), Employé de pressing H/F, REPASSEUR / REPASSEUSE (H/F) (15k € a 17k €/an)

La discussion sur l'emploi chezBEL ET BLANC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Attention, nouvelle offre de BEL ET BLANC! Ils recherchent Employée De Pressing, prouvez!

Êtes-vous de Poitiers? Participez au premier recrutement chez EMPLOYEE POLYVALENTE DE PRESSING (h/f) à BEL ET BLANC.