BELOM

16 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC, 91430 IGNY
Autres activités de service

Avis BELOM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BELOM ?

Que voulez-vous savoir sur BELOM ?

Ce que la mission dans cette entreprise met en valeur: vous intégrerez une équipe composée de 1 esthéticien + 5 coiffeurs dont 2 managers et 1 dirigeant, veiller à la propreté et au rangement de son poste de travail et de ses outils, accueil téléphonique et physique convivial de chaque client, prise de RDV optimale

Est-ce que BELOM à Igny sait valoriser ses employés et leur donner envie de faire des efforts? Le travail est-il peu compliqué et bien aménagé?

contrat et statut : CDI à temps plein avec période d’essai conventionnelle, contrat de 39H, commissions, heures supplémentaires majorées, pourboires - Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise de cette offre? pouvez-vous écrire quelque chose sur elle?

Les projets chez BELOM sont-ils évolutifs? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 7000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans BELOM?

BELOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Apparemment, dans BELOM, fournisont voiture de service. Est-ce similaire en SECOURS ISLAMIQUE?

À côté, il se trouve l'enreprise CONVERGENCE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBELOM?

Je voudrais savoir plus d'infos sur BELOM. Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

BELOM recrute récemment pour des postes :

Responsable/pratitienne Instituts de beauté pour Homme CDI, Coiffeur Homme Barbier (H/F) C.D.I.

BELOM a rendu disponible Coiffeur à nouveau le 2022-02-22.

BELOM a rendu disponible Coiffeur à nouveau le 2021-12-05.

BELOM Questions fréquentes