BENEDDIF SERVICES

2 RUE JOSEPH SAMSON, 21000 DIJON
SIREN: 527955207 SIRET: 52795520700032

Avis BENEDDIF SERVICES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BENEDDIF SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BENEDDIF SERVICES ?

Matt
Date de l'expérience: 2024-01-02

Suite à 3 mois de rénovation complète de notre maison, nous sommes ravis du résultat.
Chaque jour, nous apprécions la qualité du travail effectué.
Un grand merci à toute l'équipe pour leur excellent travail.
Recommandé avec confiance !

Antoinette

3 mois est le délais donné par l'entreprise ? Que pensez vous du rapport qualité prix des différentes prestations ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de BENEDDIF SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans BENEDDIF SERVICES, ils ont des bureaux mieux équipés que dans PEINTURE GASPAR ANTONIO. Est-ce vraiment le cas?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? BENEDDIF SERVICES ou LA PAILLOLE APPARTEMENT 02?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

adam

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de BENEDDIF SERVICES?

L'entreprise BENEDDIF SERVICES organise des formations pour les nouveaux employés? À quoi ressemblent les formations pour les stagiaires?

Votre expérience de travail chez BENEDDIF SERVICES peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

BENEDDIF SERVICES Questions fréquentes