BENJAMIN DULOU

19 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 33000 BORDEAUX
Autres activités de service

Avis BENJAMIN DULOU

Quel est le capital social de l'entreprise BENJAMIN DULOU ?

Que voulez-vous savoir sur BENJAMIN DULOU ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BENJAMIN DULOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en BENJAMIN DULOU ou en MAZAGAN COIFFURE?

BENJAMIN DULOU s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

patrick

Comment est le recrutement pour le poste coiffeur ici? Difficile d'y accéder?

florian

BENJAMIN DULOU est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

patrick

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir. La position de coiffeuse m'intéresse beaucoup. Connaissez-vous bien BENJAMIN DULOU? Est-ce qu'ils recrutent à Bordeaux? J'attends votre commentaire, merci.

BENJAMIN DULOU recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F)

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur BENJAMIN DULOU?

L'entreprise BENJAMIN DULOU recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise BENJAMIN DULOU recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

BENJAMIN DULOU Questions fréquentes