BENTO

ZONE ARTISANALE LA COMBE, 83690 SALERNES
Restaurants et services alimentaires

Avis BENTO, Offres d'emploi

BENTO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BENTO ?

Que pensez-vous, est-ce que BENTO a une chance d'obtenir un salaire entre 1200 € et 3300 €, comme dans les entreprises similaires?

J'ai entendu parler qu'en CNRS MOY400 ILE-DE-FRANCE GIF-SUR-YVETTE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en BENTO. C'est vrai?

Peut-être savez-vous si dans BENTO un employé peut obtenir mutuelle comme dans BULLE D AIR?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

yves

Je voudrais savoir plus d'infos sur BENTO. Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez eux?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur BENTO en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

L'entreprise BENTO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de BENTO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef, prouvez!

BENTO Questions fréquentes