BERRANGER & VINCENT ARCHITECTES

14 RUE RACINE, 44000 NANTES
Ingénierie et architecture

Avis BERRANGER & VINCENT ARCHITECTES

Quelle est l'adresse de l'entreprise BERRANGER & VINCENT ARCHITECTES ?

Que voulez-vous savoir sur BERRANGER & VINCENT ARCHITECTES ?

De nombreuses entreprises ont désormais un code vestimentaire spécifique. Est-ce la même chose en conducteur de travaux ici? Dans mon travail précédent, c'était très formel à cet égard, comme dans de nombreuses entreprises autour de Nantes. Je suis curieux de savoir comment vous êtes chez BERRANGER & VINCENT ARCHITECTES.

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de BERRANGER & VINCENT ARCHITECTES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise NATURENOMADE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BERRANGER & VINCENT ARCHITECTES?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

BERRANGER & VINCENT ARCHITECTES donne le contrat de travail dès les premiers jours et A U P ARCHITECTURE URBANISME PATRIMOINE après la période d'essai. C'est vrai?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

nicolas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de urbaniste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BERRANGER & VINCENT ARCHITECTES, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de BERRANGER & VINCENT ARCHITECTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez BERRANGER & VINCENT ARCHITECTES? Il y a aussi plan epargne comme dans MONSIEUR JACQUES BOUCHETON?

Est-ce que quelqu'un sait comment va BERRANGER & VINCENT ARCHITECTES? Pourriez-vous me donner quelles sont des conditions du travail chez eux?

Recommanderiez-vous BERRANGER & VINCENT ARCHITECTES à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

BERRANGER & VINCENT ARCHITECTES Questions fréquentes