APRODEX

Quesnoy-sur-Deûle

Avis APRODEX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de APRODEX ?

Que voulez-vous savoir sur APRODEX ?

Est-il vrai qu'en BROUDEHOUX BOISSE SOC, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en APRODEX?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: APRODEX ou BROUDEHOUX BOISSE SOC?

commerce de gros de fils fait-elle partie de APRODEX? Sinon, que fait cette entreprise?

APRODEX à proximité est SYLVAIN BILLAU CONSULTANT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Avez-vous peur que APRODEX soit contrainte de suspendre ses opérations?

Faites moi le savoir peut-être savez-vous si APRODEX emploie des représentants commerciaux pour vendre ses textiles?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de APRODEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans APRODEX? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

kevin

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans APRODEX?

lucie

Non, on a une tenu décontractée dans APRODEX.

kevin

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va APRODEX? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur APRODEX.

APRODEX Questions fréquentes