BERRY RELAIS

Neuvy-Pailloux
SIREN: 822527412 SIRET: 82252741200016
Hospitalité et tourisme

Avis BERRY RELAIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BERRY RELAIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BERRY RELAIS ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, BERRY RELAIS ou AU 14 FEVRIER?

Je sais qu'il y a une entreprise AMANDE ET SAVEURS près de BERRY RELAIS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Les clients de l'hôtel BERRY RELAIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que BERRY RELAIS propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de AU 14 FEVRIER?

jeanne

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

cédric

Hé, je pense que c'est 9 ROUTE NATIONALE 151, 36100 NEUVY PAILLOUX, mais vérifiez https://www.hotelberryrelais.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jeanne

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Neuvy-Pailloux en rapport avec virus SARS-CoV-2?

BERRY RELAIS peut vous offrir plein de benefits et le travail avec une équipe composée de créatifs connaissant la mission de l'entreprise

Quelqu'un d'entre vous travaille chez BERRY RELAIS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

BERRY RELAIS Questions fréquentes