BETA DIFFUSION FRANCE

Évry

Avis BETA DIFFUSION FRANCE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise BETA DIFFUSION FRANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BETA DIFFUSION FRANCE ?

MAE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-02

Les mauvais avis datent tous du 2022-05-24 (c’est de la diffamation ?) ils sont FAUx

Bonne ambiance et bonne organisation dans cette petite boite

LFV
Date de l'expérience: 2021-10-01

RAS ! Bonne experience

Clémentine

Bonjour, pourriez-vous nous partager l'expérience que vous avez vécu? Est-ce que le personnel est gentil et accueillant?

Mpo
Date de l'expérience: 2022-05-24

Entreprise à fuir.
Le patron et sa femme sont des manipulateur.
Personne ne reste plus de 2ans.
Turner over de malade.

Anna

Bonsoir @Mpo, s'il vous plait selon vous le turn over est dû à quoi? Que font les patrons à leurs employés?

Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

Le travail dans BETA DIFFUSION FRANCE est: Terrible
Les principaux inconvénients de BETA DIFFUSION FRANCE sont: Trop de travail
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici 2-3 ans
Le système de bonus de BETA DIFFUSION FRANCE est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures

C'est la vérité vécu chez beta diffusion C'est pour ça qu'il on eu 5 chauffeur en - d un an

Esther

2h de travail par jour c'est quand même énorme et quand vous me dites qu'il n'y a pas d'avantage je présume donc que pas de primes?

Où est le meilleur chemin de promotion dans BETA DIFFUSION FRANCE ou dans M O C?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? BETA DIFFUSION FRANCE ou ATI OUEST?

Est-il vrai que BETA DIFFUSION FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de BETA DIFFUSION FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise BETA DIFFUSION FRANCE a-t-elle fourni à ses employés?

Est-il vrai que BETA DIFFUSION FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Mon ami a dit que chez BETA DIFFUSION FRANCE, je gagnerais plus que dans ALMIG KOMPRESSOREN. Est-ce vrai?

J'ai une question sur le poste de représentant commercial Puis-je postuler à un tel poste sans expérience en entreprise? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: jobsora?

BETA DIFFUSION FRANCE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Notre entreprise recherche des nouveaux employés. Nous vous fournirons des conditions de travail appropriées et des avantages incitatifs. Lisez notre offre d'emploi. - BETA DIFFUSION FRANCE d' Évry

Dans BETA DIFFUSION FRANCE, recherchez finalement Mécanicienne De Chantier.

BETA DIFFUSION FRANCE recrute pour le poste Magasinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

BETA DIFFUSION FRANCE Questions fréquentes