Betclic

Bordeaux
Autres activités de service

Avis Betclic, Offres d'emploi

Pourquoi Betclic refuse de payer ?

Que voulez-vous savoir sur Betclic ?

Combien gagnez-vous dans Betclic? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6700 €?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 11000 €. Combien pouvez-vous retirer en Betclic?

Savez-vous si les personnes travaillant dans Betclic bénéficient également de mutuelle, comme dans ELCIMAI INFORMATIQUE?

mathieu

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme motion designer? Comment est-ce réellement

mohamed

Oui, motion designer reçoit un bon salaire.

mathieu

ça vaut le coup de savoir, merci.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Betclic?

connaissez-vous Betclic? Savez-vous combien d'employés y travaillent?

Système de primes proposé par Betclic est assez attirant mais faut-il parler couramment l’anglais pour obtenir ce poste?

Le fait que dans cette entreprise en parle anglais est une avantage.

Si vous parlez l’anglais et vous aimez travailler dans un environnement propice nous vous invitons à envoyer votre candidature chez Betclic.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez Betclic qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Bonjour, je travaille comme motion designer chez Betclic de Bordeaux depuis quelques mois. Tout va bien ici, je la recommande. Nous parlons l'portugais

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez Betclic? Je voudrais obtenir la position de motion designer.

Est-ce que tous les motion designers doivent parler l'portugais, polonais chez Betclic? Merci pour des informations.

Betclic recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Motion Designer!

La rotation est-elle dans Betclic? Il y a quelques mois, ils recherchaient Architecte et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Betclic Questions fréquentes