BF2G SERVICES

ZONE ARTISANALE LA PONCHE, 30320 MARGUERITTES
SIREN: 513680082 Téléphone: +33 6 21 93 71 68
Conseils et services aux entreprises

Avis BF2G SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour BF2G SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BF2G SERVICES ?

Comment les employés gagnent-ils enBF2G SERVICES? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 2900 €.

Je voudrais savoir si BF2G SERVICES accepte des personnes pour des stages?

les activités de gestion des filiales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BF2G SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J’ai envoyé une candidature chez BF2G SERVICES il y a deux semaines. Je voudrais savoir en combien de temps on a une réponse en moyenne et ce qu’il se passe après?

Mon expérience avec BF2G SERVICES c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

Travaillez-vous chez BF2G SERVICES? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

BF2G SERVICES ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement dans BF2G SERVICES, cette fois pour le poste Assistant Social.