BG HOTEL DE FRANCE

Saint-Savin
SIREN: 820466001 SIRET: 82046600100014 Téléphone: +33 5 49 48 13 67
Hospitalité et tourisme

Avis BG HOTEL DE FRANCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BG HOTEL DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BG HOTEL DE FRANCE ?

Dans BG HOTEL DE FRANCE ou dans MONSIEUR DENIS NIBAUDEAU l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-ce que BG HOTEL DE FRANCE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de MONSIEUR DENIS NIBAUDEAU?

BG HOTEL DE FRANCE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

Les clients de l'hôtel BG HOTEL DE FRANCE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

anna

Quant à réceptionniste en hôtellerie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BG HOTEL DE FRANCE ?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez BG HOTEL DE FRANCE qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Vous parlez l’anglais et vous recherchez un poste de réceptionniste en hôtellerie.Vous souhaitez rejoindre une équipe avec un grand potentiel. Postulez dès maintenant.

Êtes-vous de Saint-Savin? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinière chez BG HOTEL DE FRANCE.

Valet De Chambre - BG HOTEL DE FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

BG HOTEL DE FRANCE Questions fréquentes