BG TRADE

Le Loroux-Bottereau
SIREN: 812928752 SIRET: 81292875200011

Avis BG TRADE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BG TRADE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BG TRADE ?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, BG TRADE ou RIO INSTRUMENTS?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans RIO INSTRUMENTS ou dans BG TRADE?

La société de vente en gros BG TRADE propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Pensez-vous que BG TRADE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Que pensez-vous, est-ce que BG TRADE a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 3200 €, comme dans les entreprises similaires?

Quelle expérience est requise pour chef ici à BG TRADE? Je voudrais envoyer un CV, mais je ne sais pas si je suis en forme. J'ai déjà envoyé quelques candidatures à diverses entreprises de la ville Le Loroux-Bottereau et je me suis tue jusqu'à présent.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de BG TRADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez BG TRADE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Pensez-vous que BG TRADE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

BG TRADE Questions fréquentes