BIANCHI DELICE

Montégut
SIREN: 322994245 SIRET: 32299424500031 Téléphone: +33 5 62 65 68 20

Avis BIANCHI DELICE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise les Ets Bianchi Delice recherchent un/e Chauffeur/euse livreur/euse ?

Que voulez-vous savoir sur BIANCHI DELICE ?

Dans BIANCHI DELICE comme dans LES RESIDENCES SENIORIALES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BIANCHI DELICE ou NATHALIE PRUNIER?

Dites-moi l'équipe chez BIANCHI DELICE compte combien de personnes? Et chez GRANVILLE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans BIANCHI DELICE en raison de la pandémie du COVID-19?

aurelie

Comment est le recrutement pour le poste assistant administration des ventes ici? Difficile d'y accéder?

maxence

BIANCHI DELICE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

aurelie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Savez-vous que la société BIANCHI DELICE recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps.

BIANCHI DELICE recrute récemment pour des postes :

Magasinier/ière Préparateur/trice de commandes H/F, Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse, ASSISTANT/E ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BIANCHI DELICE.

BIANCHI DELICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préparateur De Commandes.

Ils recrutent à nouveau dans BIANCHI DELICE. Toujours à la recherche de Chauffeur.

BIANCHI DELICE Questions fréquentes