
Avis BIARRITZ MOTO
une équipe de passionnée, champion du monde de motocrottes en 2023, des pointures à votre service
Très mauvaise expérience, pièces non adaptées , endommagement du 2 roues, pas de SAV , non professionnel.
Ici je veux remercier cette entreprise qui prend régulièrement en charge mon scooter Daelim S 3 de 2012 Révision complète ,vidange huile et additif ,filtre à air ,courroie et galets ,plaquette arrière ,pneu arrière ,bougie et divers filtres,liquide de refroidissement,bref un super travail rendu sous 2 jours.et le tout à un prix très compétitif.Encore merci à toute l'équipe et n'oublions pas un accueil très sympathique au comptoir.
Parsque c'est moi qui l'ai écrit...
Bonjour @mauriac.claude@neuf.fr votre expérience est vraiment nickel. Est ce qu'ils réparent toute sorte de moto ou il ont des spécificités?
Je voudrais savoir si il y a des clients insatisfaits
Bonsoir, pourriez-vous nous donner votre avis? Avez-vous également eu l'occasion de faire appel à leurs services?
Très satisfait et très sympa
@Garfield , vous avez fait comme quoi comme réparation exactement ?
BIARRITZ MOTO ou ALTITUDE FRANCE MOTO : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Le secteur automobile traverse actuellement de profondes transformations. Comment BIARRITZ MOTO s’adapte-t-elle à ce nouveau contexte ?
Est-ce que BIARRITZ MOTO recrute via des cabinets externes ou en interne ?