BIG ALU

401 BOULEVARD DE LA ROCADE, 06250 MOUGINS
Évaluation 4.5/5

Avis BIG ALU

4.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BIG ALU sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BIG ALU ?

Barbaro Éric
Date de l'expérience: 2023-03-18

Merci à l’équipe de BIG ALU pour leur travail soigné , respect des délais et engagement , prix compétitif , matériaux de qualité , très professionnel . A recommander sans hésiter

Andrée

Bonjour, avez-vous dû déclarer l'intention de remplacer les fenêtres auprès de la mairie?

Dans BIG ALU sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ARTLIGHT DESIGNqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de BIG ALU. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de BIG ALU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en BAT6TEM qu'en BIG ALU?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de BIG ALU. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise L ECUREUIL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BIG ALU?

dessinatrice a-t-il de réelles chances de promotion dans l'entreprise? J'ai récemment quitté mon emploi car il n'y avait aucune perspective. Je voudrais trouver quelque chose de mieux dans Mougins, j'espère que ça peut être mieux ici.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur BIG ALU? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Les gens sont sympa?

La discussion BIG ALU n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

BIG ALU Questions fréquentes