BIJOUTERIE GUERINEAU

31 RUE JEAN MARIE BARRE, 56400 AURAY
SIREN: 312067523 SIRET: 31206752300018

Avis BIJOUTERIE GUERINEAU

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BIJOUTERIE GUERINEAU ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE GUERINEAU ?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez BIJOUTERIE GUERINEAU ou chez AM'OR ACHAT?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez BIJOUTERIE GUERINEAU?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de BIJOUTERIE GUERINEAU, ASSOCIATION GULLIVER. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

BIJOUTERIE GUERINEAU est-elle meilleure que AM'OR ACHAT? Qu'est-ce que tu penses?

BIJOUTERIE GUERINEAU vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

aurélien

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de BIJOUTERIE GUERINEAU?

samuel

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.bijouterie-guerineau-auray.fr/ de BIJOUTERIE GUERINEAU.

aurélien

Je dois vérifier,merci.

Salut! Pouvez-vous me dire comment va BIJOUTERIE GUERINEAU? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?

BIJOUTERIE GUERINEAU n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

BIJOUTERIE GUERINEAU Questions fréquentes