BIKOTRONIC SARL

9 RUE DE LA GARE, 67980 HANGENBIETEN

Avis BIKOTRONIC SARL

J'hésite à commencer à travailler pour BIKOTRONIC SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BIKOTRONIC SARL ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en BIKOTRONIC SARL ou SPECIALITES EUROPEENNES DE VULCANISATI?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de BIKOTRONIC SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de BIKOTRONIC SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans BIKOTRONIC SARL ils emploient des étrangers, contrairement à SPECIALITES EUROPEENNES DE VULCANISATI?

J'ai entendu dire que VFACTORY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BIKOTRONIC SARL?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de BIKOTRONIC SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

florian

alexia

J'ai vu sur la site BIKOTRONIC SARL que 42 000 EUR euro.

florian

Merciiiiiii!!!!

BIKOTRONIC SARL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

A chaque visite chez BIKOTRONIC SARL de Hangenbieten nous avons été bien accueilli par un personnel compétant.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BIKOTRONIC SARL? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

BIKOTRONIC SARL Questions fréquentes