BIMEDA ZOOTECH

2 C ALLEE JACQUES FRIMOT, 35000 RENNES
SIREN: 791227150 SIRET: 79122715000020 Téléphone: +33 7 88 53 43 34

Avis BIMEDA ZOOTECH

Je souhaite contacter l'entreprise BIMEDA ZOOTECH. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BIMEDA ZOOTECH ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AMBELIO ou à BIMEDA ZOOTECH?

Près de BIMEDA ZOOTECH est SMG APPRO EAU POTABLE ILLE VILAINE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-il vrai que BIMEDA ZOOTECH s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3300 €. Quel taux offre BIMEDA ZOOTECH?

BIMEDA ZOOTECH livre des produits pharmaceutiques au client?

BIMEDA ZOOTECH participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

Quelqu'un sait-il combien on gagne dans BIMEDA ZOOTECH? Il s'agit de technicien. Je ne sais pas s'il est avantageux pour moi de démissionner de mon emploi actuel ou s'il y a une chance de gagner plus. Jusqu'à présent, ils m'ont payé [positionsalaryAvg].

Est-ce que BIMEDA ZOOTECH fournit l'assurance collective et de maladie?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez BIMEDA ZOOTECH. Nous attendons des informations.

La branche de BIMEDA ZOOTECH de Grézieu-la-Varenne recherche un nouveau Technicien De Laboratoire. Vérifiez si vous êtes en forme!

BIMEDA ZOOTECH Questions fréquentes