BIOBLEUD

ZAE DE MESCODEN, 29260 PLOUDANIEL

Avis BIOBLEUD

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BIOBLEUD ?

Que voulez-vous savoir sur BIOBLEUD ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LA CREILLOISE DE PANIFICATION est plus faible que dans BIOBLEUD?

Apparemment, dans BIOBLEUD, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LA CREILLOISE DE PANIFICATION, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de BIOBLEUD. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de BIOBLEUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SAMBRE LOGISTIQUE ou BIOBLEUD?

BIOBLEUD est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

marine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BIOBLEUD, en tant que responsable qualité, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

brigitte

Chez BIOBLEUD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

marine

C'est dommage, je pensais que dans BIOBLEUD est différent.

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez BIOBLEUD? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que, selon vous, BIOBLEUD est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Boulanger - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BIOBLEUD.

Attention, nouvelle offre de BIOBLEUD! Ils recherchent Chef, prouvez!

BIOBLEUD Questions fréquentes