Avis BIOETHIK BORDEAUX
Cadillac
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Comment est actuellement la situation au travail chez BIOETHIK BORDEAUX ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Andrée
Un poste de serveur/serveuse à pourvoir chez BIOETHIK Bordeaux!
Travailler du lundi au jeudi dans un restaurant de ferme bio. Inclut prise de commandes, service, plonge et entretien. Expérience souhaitée, mais débutants bienvenus.
Les conditions et horaires sont-ils convenables pour ce type de poste? Des avis d'anciens employés sur l'ambiance et l'environnement de travail?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises