BIOTYFULL BOX

46 Rue Raspail, 92300 Levallois-Perret
Évaluation 4.5/5

Avis BIOTYFULL BOX

4.5

Comment se Desabonner de Biotyfull box ?

Que voulez-vous savoir sur BIOTYFULL BOX ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Abonnée depuis 3 mois et je suis très satisfaite des produits reçus . J’ai hâte de recevoir mes prochaines Box . Je recommande .

Samir

Bonsoir, vous les avez commandé en ligne? ils vous a fallut combien de temps avant qu'ils n'arrivent?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Box sympa!

Betty

Est-ce que les fragrances, le décor, les couleurs – tout est appétissant ?

BIOTYFULL BOX ou à proximité HAPPINEO, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce queBIOTYFULL BOX à proximité HAPPINEO recrute-t-elle aussi fréquemment?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée HAPPINEO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BIOTYFULL BOX?

BIOTYFULL BOX est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Voulez-vous avoir un contrat à durée indéterminée? contactez-nous, on recrute du 2021-01-10

romain

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de responsable logistique . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BIOTYFULL BOX?

gregory

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

romain

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que BIOTYFULL BOX promeut l'égalité femme-homme au travail ? Que font-ils pour faciliter la vie de leurs employées ? Est-ce que les femmes sont embauchées au poste de responsable logistique et rémunérées selon les compétences?

Êtes-vous content des conditions de travail chez BIOTYFULL BOX? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien BIOTYFULL BOX?

BIOTYFULL BOX Questions fréquentes