BISTRO ROMAIN

VOIE DE BRIIS, 91300 MASSY
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTRO ROMAIN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BISTRO ROMAIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BISTRO ROMAIN ?

Est-il vrai que BISTRO ROMAIN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en COM D ROY ou en BISTRO ROMAIN?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BISTRO ROMAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BISTRO ROMAIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gilbert

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BISTRO ROMAIN en tant que cuisinière?

vincent

Le recrutement est en cours chez BISTRO ROMAIN. C'est une entreprise solide, donc oui

gilbert

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il vrai que dans BISTRO ROMAIN, contrairement à RESTAURANT DU CHATEAU, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise BISTRO ROMAIN a-t-elle fourni à ses employés?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages du travail chez BISTRO ROMAIN? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Nous attendons de nouvelles informations sur BISTRO ROMAIN et la situation présente.

BISTRO ROMAIN Questions fréquentes