BISTROT DES AMIS

6 PLACE DE PLATANES, 79340 FOMPERRON
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTROT DES AMIS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BISTROT DES AMIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BISTROT DES AMIS ?

BISTROT DES AMIS ou LE PALAIS DE JOSEPHINE est plus solvable, savez-vous ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BISTROT DES AMIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BISTROT DES AMIS. Quelqu'un peut le confirmer?

nathalie

Apparemment, les gains de 2800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme cuisinière. Est-ce vraiment ainsi?

pierre

Le travail est très exigeant et BISTROT DES AMIS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme cuisinière.

nathalie

Savez-vous combien de temps l'entreprise BISTROT DES AMIS répond à la demande envoyée?

BISTROT DES AMIS recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k € a 29k €/an)

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez BISTROT DES AMIS , nous attendons!

Êtes-vous de Roquebrune-sur-Argens? Participez au premier recrutement chez Second De Cuisine à BISTROT DES AMIS.

BISTROT DES AMIS recrute actuellement un nouveau Sushiman / Sushiwoman. C'est peut-être toi?

BISTROT DES AMIS Questions fréquentes