BISTROT J GO

16 PLACE VICTOR HUGO, 31000 TOULOUSE
SIREN: 402789408 SIRET: 40278940800018 Téléphone: +33 5 61 23 54 11
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTROT J GO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BISTROT J GO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BISTROT J GO ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BISTROT J GO ou LE HARICOT, fournit des services plus de qualité?

Est-ce que quelqu'un des employés de BISTROT J GO s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

Pas loin ,il se trouve SAS SAMARAN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BISTROT J GO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BISTROT J GO? Sinon, que fait cette entreprise?

aurore

Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BISTROT J GO ?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur BISTROT J GO en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

BISTROT J GO recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Chef de partie (10.15 €/heure), Chef de rang

Est-ce que selon vous le salaire de 666 € est bon pour le commise de salle ?

BISTROT J GO recherche actuellement un Cuisiniers (H/F).

Chez BISTROT J GO, ils recrutent à nouveau Cuisinier, à nouveau dans quelques mois.

BISTROT J GO Questions fréquentes