BLABLA PNEUS

10 RUE DE TERRE NEUVE, 49300 CHOLET
Automobile

Avis BLABLA PNEUS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BLABLA PNEUS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BLABLA PNEUS ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-01-23

Service top !
Ponctuel et très sérieux, je conseille sans hésiter.

Rudy

Bonjour, serait il possible de signer des contrats avec cette agence? Assurance par exemple !?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de BLABLA PNEUS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de BLABLA PNEUS. Quelqu'un peut le confirmer?

HS 49 CONSTRUCTION et BLABLA PNEUS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

L'entreprise BLABLA PNEUS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que HS 49 CONSTRUCTION?

Est-ce que BLABLA PNEUS vous donne des sentiments positifs?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezBLABLA PNEUS

Je voudrais demander si le travail dans BLABLA PNEUS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MONSIEUR SAMBALLA SISSOKO?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLABLA PNEUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BLABLA PNEUS Questions fréquentes