BLACK SQUAD PRIVEE

117 ROUTE D ERVAUVILLE, 45320 CHANTECOQ
SIREN: 829108745 SIRET: 82910874500011 Téléphone: +33 6 11 05 62 79
Agences de sécurité

Avis BLACK SQUAD PRIVEE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BLACK SQUAD PRIVEE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BLACK SQUAD PRIVEE ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

J’ai jamais reçue mes colis ..

Mohamed

Bonjour je suis en attente de mon colis aussi. Vous l'avez commandé quand exactement ? C'est quoi votre numéro de suivi ?

BLACK SQUAD PRIVEE ou SECURIGUARD a-t-il un tarif de services plus lisible?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de BLACK SQUAD PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ULTIMA SECURITE par opposition à BLACK SQUAD PRIVEE?

Le processus de recrutement dans BLACK SQUAD PRIVEE prend-il moins de temps que dans SECURITE GRAND EST?

BLACK SQUAD PRIVEE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Dans BLACK SQUAD PRIVEE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLACK SQUAD PRIVEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si chez BLACK SQUAD PRIVEE, on peut obtenir l'augmentation

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez BLACK SQUAD PRIVEE. Votre opinion compte!

La branche de BLACK SQUAD PRIVEE de Vaujours recherche un nouveau Agent / Agente De Sécurité Vidéosurveillance (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de BLACK SQUAD PRIVEE de Vaujours recherche un nouveau Agent / Agente De Sécurité Mobile (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

BLACK SQUAD PRIVEE Questions fréquentes