BLACKSTONE EVENEMENTS

RUE DES CHAUFFOURS, 95000 CERGY
Arts, culture et divertissement

Avis BLACKSTONE EVENEMENTS

Combien l'entreprise BLACKSTONE EVENEMENTS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BLACKSTONE EVENEMENTS ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BLACKSTONE EVENEMENTS ou dans VAGABOND VIBES?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? BLACKSTONE EVENEMENTS ou ASSOCIATION MUSEE DU BATIMENT? Quel est votre avis?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans BLACKSTONE EVENEMENTS ou COPPER WOLF?

Les opérations à l'étranger de BLACKSTONE EVENEMENTS réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

maxime

Comment est le recrutement pour le poste monteuse ici? Difficile d'y accéder?

romain

BLACKSTONE EVENEMENTS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

maxime

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Savez-vous quelles sont des informations le plus importantes à savoir de l'entreprise BLACKSTONE EVENEMENTS?

BLACKSTONE EVENEMENTS recrute récemment pour des postes :

Monteur / Monteuse vidéo (1 540 €), Chargé(e) de projets événementiels

Quelles sont les actualités chez BLACKSTONE EVENEMENTS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

BLACKSTONE EVENEMENTS Questions fréquentes