BLANCHISSERIE BOISSET

8 RUE JACQUARD, 15000 AURILLAC
SIREN: 324510742 SIRET: 32451074200061 Téléphone: +33 4 71 63 49 31
Autres activités de service

Avis BLANCHISSERIE BOISSET

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BLANCHISSERIE BOISSET ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE BOISSET ?

Date de l'expérience: 2021-08-26

Ayant travaillé un mois au sein de cette entreprise, les conditions de travail sont lamentables. On devait tout le temps être à leur merci et accepté des heures pour finir à 23h ou encore 1h du matin pour les employés, ce qui est loin d'être légal. Sans compter le personnel qui était désagréable. Chez eux, vous êtes traité comme des esclaves car vous partez le soir seulement quand "objectifs atteint".

Ça ne fera rien et ça serait trop long

Joris

Je ne suis pas d'accord. Vous devrez vous battre pour le votre

Anonymoux
Date de l'expérience: 2021-08-04

Honnêtement, sachant que j’y travaille, les horaires sont nuls durant l’été en effet les horaires sont 6:00-13:00 pour le matin et pour l’après midi 13:00-objectifs atteints… très peu légal puis surtout ils nous avertissent seulement 2 heures à l’avance… pas très légal non plus et sachez également que on peut finir à 20:00 comme à 1:00 du matin… enfin bref…
Interdiction de parler car « ça nuit à la productivité » j’en doute…
Oui on est des machines, impossible d’être fatigué chez eux…
Je vous dis simplement mon expériences et celles de mes collègues, bisous

Anonymoux
Date de l'expérience: 2021-08-08

Malheureusement non c’est la famille boisset

Jérémy

Ça fait un moment, tu travailles toujours là-bas ?

@Je-x
Date de l'expérience: 2023-03-15

Lamentable de A à Z : Retard, pas de communication, pas précis dans les livraisons (une fois à 6h, après à 11h, sinon à 15h). Quand on livre des entreprises de restauration, ce serait bien de ne pas livrer pendant le service ou simplement de LIVRER puisque combien de fois, notre livraison n'arrive pas ou deux semaines après.

On se demande si il y a vraiment des dirigeants là dedans ! Ah ben non, trop occupé à partir en vacances ;)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Phil
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-06

Bonne ambiance et conditions de travail.
CDD de 1mois pour les vacances d’hiver.

Cat
Date de l'expérience: 2022-12-14

Je leur envoie un mail pour obtenir un devis le 14 novembre et à ce jour, 14 décembre, toujours pas de réponse malgré de multiples relances. La secrétaire me dit qu'elle a transmis les mails à la direction. Ils n'ont tout simplement pas envie de répondre, c'est irrespectueux.

Mohamed

bonjour, avez-vous indiqué la date de validité dans votre devis?

Date de l'expérience: 2021-01-04

Je suis á la recherche de:
Quels sont les horaires de travail ?

Date de l'expérience: 2020-09-02

Question aux employés:
ambiance de travail

Samuel
Date de l'expérience: 2024-04-23

L'entreprise BLANCHISSERIE BOISSET semble diviser les avis, avec des commentaires négatifs concernant les conditions de travail et la communication, mais également des avis positifs sur l'ambiance de travail et les horaires flexibles pour les CDD. Les commentaires soulignent des problèmes de respect des horaires et de communication interne. Pourriez-vous partager votre expérience personnelle en termes de communication et de gestion des horaires dans l'entreprise ? Quelle serait selon vous la principale amélioration à apporter concernant les conditions de travail chez BLANCHISSERIE BOISSET ?

Damien
Date de l'expérience: 2024-01-08

La majorité des commentaires mentionnent des conditions de travail médiocres à BLANCHISSERIE BOISSET et critiquent le manque de respect envers les employés. Quelles sont les mesures que l'entreprise pourrait prendre pour améliorer les conditions de travail et l'environnement de travail ?

Les employés de BLANCHISSERIE BOISSET savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise SARL PONTIER GIROU est à proximité, elle traite du même secteur que BLANCHISSERIE BOISSET?

Combien pouvez-vous gagner en tant qu' opérateur de production chez BLANCHISSERIE BOISSET? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Blanchisserie-Boisset/jobs/Op%C3%A9rateur-Production-Polyvalent-3b61f34a303fb99c?fccid=7e0125e5821d4e47&vjs=3? Merci pour cette information.

Que pensez-vous des prix des articles loués dans BLANCHISSERIE BOISSET? Je voudrais savoir

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans BLANCHISSERIE BOISSET ou LINOV?

Est-ce que quelqu'un travaille chez BLANCHISSERIE BOISSET? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

laure

Quant à technicien de maintenance industrielle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BLANCHISSERIE BOISSET ?

eva

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

laure

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/operateur-de-production que vous pouvez gagner jusqu'à 6100 euros

Je suis ici depuis trois ans, mes devoirs sont suivants : le responsable de production Adjoint assure au quotidien.

Bonjour. J'aimerais devenir technicien de maintenance industrielle. Où je peux chercher du travail ? Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées ? Merci :)

Bonjour. Je voudrais changer mon travail. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Blanchisserie-Boisset/jobs/Assistant-Administratif-[Commercial](/job/commercial)-67890ad3bace9cb0?fccid=7e0125e5821d4e47&vjs=3 publié 2020-08-09. Malheureusement elle ne contint pas des informations dont j'ai besoin. Quels types de projets peuvent être réalisés dans l'entreprise ? Y a-t-il des points sur lesquels vous pouvez vous développer, par exemple des personnes peu expérimentées pourront apprendre quelque chose de nouveau ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Aurillac. Merci de votre aide.

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez BLANCHISSERIE BOISSET ?

BLANCHISSERIE BOISSET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!

Attention, nouvelle offre de BLANCHISSERIE BOISSET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparateur De Commande En Blanchisserie(H/F), prouvez!

BLANCHISSERIE BOISSET Questions fréquentes