Avis BLANCHISSERIE MAJ ELIS ALPES
Grenoble
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BLANCHISSERIE MAJ ELIS ALPES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Madeleine
Bonjour, nous sommes à la recherche de nouveaux employés ambitieux. Si vous avez besoin d'un nouveau travail, contactez-nous via poleemploi
Entreprises similaires dans la région