BLEU CITRON

Hénonville
Arts, culture et divertissement

Avis BLEU CITRON

Je souhaite contacter l'entreprise BLEU CITRON. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BLEU CITRON ?

Est-il vrai que BLEU CITRON s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en BLEU CITRON ou en EVIDENCE PROD?

Sans doute, dans BLEU CITRON, ils paient plus cher pour commencer que dans EVIDENCE PROD? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Juste à côté de BLEU CITRON se trouve LES TROIS POMMES. Est-ce un lieu de travail plus stable que BLEU CITRON? Je voudrais savoir

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

BLEU CITRON bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

nathan

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

laurie

515292449 je pense

nathan

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Savez-vous quel est le salaire proposé par BLEU CITRON pour le travail? Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Comment va BLEU CITRON ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

BLEU CITRON Questions fréquentes