EVIDENCE PROD

10 RUE DU MOULIN, 60240 TOURLY
SIREN: 788920353 SIRET: 78892035300018
Arts, culture et divertissement

Avis EVIDENCE PROD

EVIDENCE PROD paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EVIDENCE PROD ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de EVIDENCE PROD. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise CLEAN SURFACE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEVIDENCE PROD?

J'ai entendu dire qu'en BLEU CITRON, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en EVIDENCE PROD. C'est vrai?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en EVIDENCE PROD ou en BLEU CITRON?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de EVIDENCE PROD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de EVIDENCE PROD est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Dans EVIDENCE PROD, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

joel

Savez-vous qui est le PDG de EVIDENCE PROD maintenant?

agathe

Il est préférable de vérifier sur https://www.evidencesprod.com/ EVIDENCE PROD. Il y a des informations à jour.

joel

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonsoir, j'aimerais savoir combien d'employés travaillent chez EVIDENCE PROD.

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur EVIDENCE PROD , votre commentaire compte!

EVIDENCE PROD Questions fréquentes