BLOUSES EN SCENE

Grisy-Suisnes
SIREN: 480320068 SIRET: 48032006800012
Arts, culture et divertissement

Avis BLOUSES EN SCENE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BLOUSES EN SCENE ?

Que voulez-vous savoir sur BLOUSES EN SCENE ?

Est-il vrai que BLOUSES EN SCENE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où est la meilleure ambiance, en BLOUSES EN SCENE ou dans une FERME DES ECOSSAIS voisine ?

Les employés de BLOUSES EN SCENE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de BLOUSES EN SCENE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'apprends beaucoup, l'ambiance et les gens sont super, et les gains, compte tenu des conditions de stage, sont très satisfaisants.2

dorian

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

célia

9 RUE DE LA LEGALITE, 77166 GRISY SUISNES, BLOUSES EN SCENE se trouvait ici.

dorian

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Aimez-vous cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée FERME DES ECOSSAIS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BLOUSES EN SCENE?

Pourriez-vous recommander le travail chez BLOUSES EN SCENE? Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois et des conditions?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez BLOUSES EN SCENE? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

BLOUSES EN SCENE Questions fréquentes