BLUERACK

Sucé-sur-Erdre

Avis BLUERACK

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BLUERACK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BLUERACK ?

Je sais que BLUERACK emploie des personnes handicapées. ATHOS ENGINEERING le fait aussi?

Est-il vrai que BLUERACK s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que BLUERACK s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BLUERACK ou dans ATHOS ENGINEERING?

Deux pas plus loin, il y a la société ATHOS ENGINEERING, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BLUERACK?

cyril

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

michael

793997628 je pense

cyril

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de BLUERACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir,j'ai besoin de plus d'infos sur BLUERACK. Actuellement, je cherche un emploi à Sucé-sur-Erdre.

Quelles associations avez-vous à BLUERACK? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

BLUERACK Questions fréquentes