Avis BM PROLOC

Que faire si un client endommage une machine louée chez BM PROLOC?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez BM PROLOC ?

Que voulez-vous savoir sur BM PROLOC ?

Chauffeur

J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici CDI

axel
@Chauffeur

Pourquoi une telle mauvaise note ? Vous y travaillez depuis combien de temps ? Le salaire n'est pas satisfaisant ?

Chauffeur

J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici CDI

Erwan
@Chauffeur

Pourquoi vous évaluez cette entreprise à 1 ? Vous sentez-vous exploité au travail ?

Il y a une entreprise VICTORIA S à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BM PROLOC?
L'employeur de l'entreprise BM PROLOC se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
PIC et BM PROLOC ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

Laisser un commentaire à propos de BM PROLOC

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières BM PROLOC ou PIC?
L'employeur va bien, l'ambiance aussi. De plus, une formation pour les employés est également organisée. Il y a des offres sur lesite: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110YKDV.
Je voudrais demander quelles machines peut-on louer chez BM PROLOC?
Bonjour, travaillez-vous comme Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd dans cette société? Vous vous sentiez bien chez eux?
Parlez-moi de votre attitude envers BM PROLOC, l'aimez-vous?
Bonjour, j'ai soumis mon CV à BM PROLOC. Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement? Quelles questions posent-ils?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BM PROLOC
CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (26k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (2 200 €)
Pourquoi pensez-vous que BM PROLOC est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BM PROLOC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère BM PROLOC?
La société opère en Occitanie
Quand BM PROLOC a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-02-01.
Dans BM PROLOC, vous pouvez travailler comme: conducteur, chauffeur
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chauffeur?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-01-16
BM PROLOC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteur!
De nouveau en Andrézieux-Bouthéon ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
De nouveau en Châteauneuf-les-Martigues ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
BM PROLOC recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils BM PROLOC ?
Avis sur les bonus - les employés BM PROLOC bénéficient-ils d'avantages ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez BM PROLOC ?