BM PROLOC

220 RUE DES AMANDIERS, 30320 POULX
Autres activités de service

Avis BM PROLOC

D'autres entreprises paient plus que BM PROLOC ?

Que voulez-vous savoir sur BM PROLOC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

S
Date de l'expérience: 2022-08-30

Entreprise qui m'a fait travailler sans me payer à ce jour en juillet et août. Je ne recommande pas.

Élise

Depuis quand travaillez-vous pour cette entreprise ? Auparavant, il n'y avait pas de problème avec les paiements de salaire? Avez-vous contacté l'Inspection du travail ?

Chauffeur
Date de l'expérience: 2021-08-27
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici CDI

axel

Pourquoi une telle mauvaise note ? Vous y travaillez depuis combien de temps ? Le salaire n'est pas satisfaisant ?

Chauffeur
Date de l'expérience: 2021-08-27
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici CDI

Erwan

Pourquoi vous évaluez cette entreprise à 1 ? Vous sentez-vous exploité au travail ?

Il y a une entreprise VICTORIA S à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BM PROLOC?

L'employeur de l'entreprise BM PROLOC se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

L'employeur va bien, l'ambiance aussi. De plus, une formation pour les employés est également organisée. Il y a des offres sur lesite: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110YKDV.

Je voudrais demander quelles machines peut-on louer chez BM PROLOC?

Bonjour, travaillez-vous comme Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd dans cette société? Vous vous sentiez bien chez eux?

Parlez-moi de votre attitude envers BM PROLOC, l'aimez-vous?

Bonjour, j'ai soumis mon CV à BM PROLOC. Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement? Quelles questions posent-ils?

BM PROLOC recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (26k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (2 200 €)

Pourquoi pensez-vous que BM PROLOC est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

BM PROLOC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!

BM PROLOC Questions fréquentes