BODO PEINTURES

29 RUE ADAM DE CRAPONNE, 34000 MONTPELLIER

Avis BODO PEINTURES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BODO PEINTURES ?

Que voulez-vous savoir sur BODO PEINTURES ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de BODO PEINTURES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DEDALUS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BODO PEINTURES?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, BODO PEINTURES ou AVM MIROITERIE? Partagez vos opinions s'il vous plait

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de BODO PEINTURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BODO PEINTURES faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BODO PEINTURES?

Pouvez-vous me dire si BODO PEINTURES propose des miroirs sur mesure?

jordan

Je ne peux en aucun cas contacter BODO PEINTURES. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

pierre

29 RUE ADAM DE CRAPONNE, 34000 MONTPELLIER, était à https://www.artbodo.com/ la société.

jordan

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.artbodo.com/.

BODO PEINTURES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur BODO PEINTURES ? Nous attendons de nouvelles informations.

BODO PEINTURES Questions fréquentes