BOGGI MILANO

112 BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75006 PARIS 6
SIREN: 520566860
L’expérience de l’utilisateur avec BOGGI MILANO n’est pas vérifiée

Avis BOGGI MILANO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOGGI MILANO.

Les employés de l'entreprise BOGGI MILANO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BOGGI MILANO ?

fabien
Date de l'expérience: 2019-09-10

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Apparemment, BOGGI MILANO a une meilleure image sur le marché du travail que BOUTIQUE KENZA. Est-ce vraiment comme ça?

Que pensez-vous, est-il plus stable en BOUTIQUE KENZA qu'en BOGGI MILANO?

Est-il vrai que BOGGI MILANO s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Bonjour, je cherche de l'emploi à Paris. Je connais bien italien, anglais. Quels sont les conditions de travail dans votre entreprise?

Recommandez-vous plus de travailler dans BOGGI MILANO ou dans PAL ZILERI? Quelles sont vos opinions sur elles?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans BOGGI MILANO pour la pandémie?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans BOGGI MILANO?

Quelles junior avec 1-2 ans d'expérience dans le prêt-à-porter, formation: école de mode, CAP Commerce, ou cycle universitaire, très bon relationnel et service client. A l'aise avec l'informatique et l'utilisation de la tablette sont-elles basiques pour y appliquer ?

Il me semble que BOGGI MILANO se développe dynamiquement.

frederic

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans BOGGI MILANO 8h est max?

Salut. Est-ce que BOGGI MILANO exige une connaissance de l' italienou l' anglais ? Merci de votre aide.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur BOGGI MILANO , quelqu'un pourrait partager ses idées?

L'entreprise BOGGI MILANO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Store Manager Pret A Porter F/H - BOGGI MILANO recrute actuellement pour ce poste.