Avis BOIS DE CHAUFFAGE SHALA
Le service client de BOIS DE CHAUFFAGE SHALA assure-t-il une astreinte pour les urgences le dimanche ?
bon ! marchand de bois à éviter 30% de bouleau et le reste divers et en plus cher !!! Donc plus jamais
A fuire
Attention bois humide !
Bois mélanger
Ne livre pas la bonne quantité
Ne respect pas les jours de livraison
Plante au dernier moment
Un monsieur très désagréable et fier d'arnaquer les clients
Je ne passerait plus jamais pas cette personne malhonnête !!!
M’a planté l’année dernière la veille et m’a livré ensuite du bois humide impossible à bruler
Une catastrophe bois mal couper , humide et très mauvaise qualité je le retrouve même avec des morceaux de piquet couper, délais non tenu et ne livre pas le nombre commander, c est une société qui devrait être interdite de vrai (supprimé par l'administrateur)
N'achetez jamais c'est un arnaqueur
BOIS DE CHAUFFAGE SHALA ou LE NOM GALOP : où la prise de décision est-elle plus rapide ?