Avis BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE

Il paraît que la connaissance d'excel est un atout important pour être embauché chez eux. Pouvez-vous le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE

vincent
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de ingénieur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE?
tanguy
Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.
vincent
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Bonjour, si vous parlez bien l'anglais,contactez nous. Les autres exigences sont: de formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en Mobilité Internationale, discret et ayant une très bonne communication, vous savez vous adapter à différents interlocuteurs
J’ai travaillé chez BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE. Connaissance d’anglais et de excel exigée.Vous pouvez trouver leurs offres d’emploi sur indeed.
Un autre recrutement dans BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE, cette fois pour le poste Acheteur.
Êtes-vous de Puteaux? Participez au premier recrutement chez CHARGE DE FORMATION F/H à BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE.
BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE recrute pour le poste CONTRÔLEUR INTERNE F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Salut. Je connais excel et je parle anglais. Est-ce que ça suffit de postuler au poste de coordinateur ? Je compte sur votre aide :)
Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE? J'habite à Basseux, je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir
Dans quelle région opère BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE?
La société opère en Hauts-de-France
Habituellement, BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE recherche des personnes pour poste de coordinateur.
Puis-je ajouter un avis sur BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE?
Oui. Vous pouvez le faire ici: BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE
Dans BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE, vous pouvez travailler comme: chef, responsable logistique, chef de projets, comptable, directeur commercial
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE

Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CORPORATE
Responsable Douane F/H (A négocier), Directeur des Achats 4 PL F/H, Directeur des Achats 4 PL F/H (A négocier)