BONJOUR SERVICES

SIREN: 810690032 Téléphone: +33 6 38 41 01 31
commercial81000@bonjourservices.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BONJOUR SERVICES n’est pas vérifiée

Avis BONJOUR SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BONJOUR SERVICES.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BONJOUR SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BONJOUR SERVICES ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de BONJOUR SERVICES et on peut gagner la-bàs de 1000 € à 2200 €, est-ce similaire ici?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de BONJOUR SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BONJOUR SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

La sécurité dans BONJOUR SERVICES est-elle constamment surveillée

Pensez-vous que SHIVA offre un meilleur mutuelle que BONJOUR SERVICES?

je veux savoir si l'entreprise propose mutuelle a Montauban? quels sont les revues en general? merci bcp

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 2200 €. Comment BONJOUR SERVICES paye-elle?

Salut, aimeriez-vous nous rejoindre dans la ville Montauban? Nous recrutons du 2020-12-01.

sophie

Quant à aide ménagère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BONJOUR SERVICES ?

BONJOUR SERVICES à Montauban est une entreprise avec une mission et un avenir, un bon employeur

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur BONJOUR SERVICES si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

J'ai beaucoup apprécié mon stage chez BONJOUR SERVICES. Je conseille d'y postuler. Salaire 1600 € et mutuelle

L'entreprise BONJOUR SERVICES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de BONJOUR SERVICES de Montauban recherche un nouveau Aide Aux Personnes Âgées. Vérifiez si vous êtes en forme!