BONNETON 2 ROUES

QUA DE PONSON, 07200 AUBENAS
SIREN: 403880545 SIRET: 40388054500021 Téléphone: +33 4 75 35 05 12
Automobile

Avis BONNETON 2 ROUES

Le salaire moyen dans l'entreprise BONNETON 2 ROUES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BONNETON 2 ROUES ?

Yves
Date de l'expérience: 2022-11-15

Tres bonne machine , cependant ne prenez pas de Bécanes chez eux si vous êtes à 100 km du magasin
tres mauvais suivit clientele

yves

pour les client éloignés , en prétextant votre déménagement , je trouve que vous n’accompagnez pas les client en demande de renseignement technique, sous prétexte de nouveau modèle

Kelly

Comment ça il prétexte un déménagement ? Juste pour éclaircir les choses je ne travaille pas pour eux je voulais m'octroyer les service de cette boutique c'est pourquoi je prends note des avis des avis des uns et autres !!!

Date de l'expérience: 2023-05-13

Magasin vendant de bonne moto ,
Simplement , il faut qu il ne s"éloigne pas trop de leur ville car , le service après vente est déplorable ,
Dommage

nul , très mauvaise prise en considérations des remarques qui leurs ont étaient faites

Sofiane

Comment est ce que est ce que vous trouvez la fourchette de prix de ce magasin ? Est ce qu'ils sont en plein promotion ?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, BONNETON 2 ROUES ou CYCLES MOULIN ?

anonymes
Date de l'expérience: 2022-09-06

bonneton2roues direct

Jimmy

Quelles sont les conditions à remplir pour y travailler? Il y'a une limite d'âge?

Date de l'expérience: 2021-01-09

Les meilleurs sur Aubenas et de loin !

Quels sont les principaux types de problèmes ou de réclamations que le service après-vente de BONNETON 2 ROUES traite le plus fréquemment ?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de BONNETON 2 ROUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AUBENAS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BONNETON 2 ROUES?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de BONNETON 2 ROUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : BONNETON 2 ROUES ou ADRENALINE HUNTER a-t-il des plus grosses promotions ?

BONNETON 2 ROUES n'a que deux roues à offrir?

Savez-vous poleemploi? C'est le service moderne et assez utile.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à BONNETON 2 ROUES?

monique

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de BONNETON 2 ROUES?

arthur

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.yamaha-occasion.com de BONNETON 2 ROUES.

monique

Je dois vérifier,merci.

Bonjour, est-ce que BONNETON 2 ROUES accepte aussi des personnes âgées? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?

BONNETON 2 ROUES Questions fréquentes