BOTIFY

22 RUE ROYALE, 75008 PARIS 8
SIREN: 519350813 SIRET: 51935081300043
Services de TI

Avis BOTIFY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOTIFY ?

Que voulez-vous savoir sur BOTIFY ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-05-20

Je travaille chez Botify à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

- salaire intéressant - société avec des objectifs ambitieux - bonne ambiance

Inconvénients

pas réellement qui me vienne

Benjamin

quelle est la rémunétation ?

Alice

des objectifs ambitieux ??

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de BOTIFY. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société ALVAREZ MARSAL FRANCE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BOTIFY?

BOTIFY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de BOTIFY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut-il commenter les conditions de travail à Paris? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a toujours des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fbe0d6d321ee1439&fccid=159b449968878fe5&vjs=3?

Si vous souhaitez travailler dans une entreprise qui vous apporte beaucoup d'accompagnement et un contrat à durée indéterminée, envoyez-nous votre CV via indeed

BOTIFY ou REALYTICS propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans BOTIFY ou dans REALYTICS?

Connaissance du langue de programmation BOTIFY requis?

Travailler pour BOTIFY peut être stressant, mais il offre de très bonnes conditions.

La discussion BOTIFY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

BOTIFY recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR TEST AUTOMATION (H/F) (60k € a 80k €/an), Marketing Internship / Stage M/F, Customer Delivery Manager (H/F)

BOTIFY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau SEMEA CX LEADER.

BOTIFY recrute actuellement un nouveau Executive Assistant H/F. C'est peut-être toi?

BOTIFY Questions fréquentes