BOUCHERIE RAPP

Saint-Georges-de-Luzençon

Avis BOUCHERIE RAPP

Est-ce-que l'entreprise BOUCHERIE RAPP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE RAPP ?

Dites-moi l'équipe chez BOUCHERIE RAPP compte combien de personnes? Et chez ETS GESBERT?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que BOUCHERIE RAPP s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Quels types de compétences l'équipe manque-t-elle que vous cherchez à combler avec un nouvel employé au poste Apprenti(e) Boucher / Bouchère (H/F)

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez BOUCHERIE RAPP?

audrey

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme bouchère. Est-ce vraiment ainsi?

camille

Le travail est très exigeant et BOUCHERIE RAPP le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme bouchère.

audrey

Combien dure la livraison dans les entreprises a Saint-Georges-de-Luzençon?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur BOUCHERIE RAPP? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

BOUCHERIE RAPP recrute récemment pour des postes :

Apprenti(e) Boucher / Bouchère (H/F), Apprenti(e) vendeur(se) (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BOUCHERIE RAPP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Saint-Georges-de-Luzençon.

BOUCHERIE RAPP Questions fréquentes