Avis BOULANGERIE DES DOCKS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BOULANGERIE DES DOCKS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Étienne
Selon vous c'est vrai que dans BOULANGERIE DES DOCKS ils emploient des étrangers, contrairement à CROISSANT DE LUNE DE SAINT ANTOINE?
Colette
COVID-19
BOULANGERIE DES DOCKS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises