BOULANGERIE LLINARES

21 RUE VICTOR HUGO, 15000 AURILLAC
SIREN: 833451032 SIRET: 83345103200019 Téléphone: +33 4 71 48 13 11

Avis BOULANGERIE LLINARES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOULANGERIE LLINARES ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE LLINARES ?

L'entreprise BOULANGERIE LLINARES paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MAISON AURIAT?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? BOULANGERIE LLINARES ou MAISON AURIAT?

Pensez-vous à changer d'emploi? N'hésitez pas à nous rejoindre pour un poste vacant préparateur de commandes chez BOULANGERIE LLINARES. On vous propose contrat à durée indéterminée Contrat travail

loïc

Je recherche un emploi en tant que pâtissière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2900 est possible?

denis

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2900 est possible.

loïc

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Vous vous souvenez bien BOULANGERIE LLINARES?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais BOULANGERIE LLINARES est proche de LE BISTROT DES AMIS. Qui organise plus de formation pour les employés?

Pourquoi pensez-vous que BOULANGERIE LLINARES devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

BOULANGERIE LLINARES recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

La discussion sur l'emploi chezBOULANGERIE LLINARES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Un autre recrutement dans BOULANGERIE LLINARES, cette fois pour le poste Préparateur De Commandes.

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOULANGERIE LLINARES.

BOULANGERIE LLINARES Questions fréquentes