BOULANGERIE MARGIER

19 Rue Maurice Ancel, 38290 La Verpillière
Restaurants et services alimentaires

Avis BOULANGERIE MARGIER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOULANGERIE MARGIER ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE MARGIER ?

Hiboux
Date de l'expérience: 2023-07-19

Les meilleurs, tout est excellent ne pas oublié ,en fonction depuis quatre génération, cela veut tout dire, je vous conseille d allez voir vous y reviendrez .

Le savoir faire est bien la .

Violette

Bonjour, pouvez vous me dire comment y est l'accueil ? Le personnel y est il assez cool ?

Date de l'expérience: 2021-02-20

Dommage que nous soyons mal accueillis et mal servi ! La patronne a laissé son sourire au placard et parle avec agressivité aux clients

rémy

Salut. C'est peut-être juste une situation ponctuelle ? QQn peut confirmer cette situation ?

Date de l'expérience: 2021-02-21

Alicia

Vous parlez à propos de BOULANGERIE MARGIER à La Verpillière ?

Le personnel est très simpatiques , toujours le sourire .

Alicia

Et comment sont les produits alors ? Les viennoiseries, les gâteaux, il y a t-il des choix variés ?

lucas
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des utilisateurs recommandent vivement BOULANGERIE MARGIER en raison de leurs excellents produits et de leur longue expérience. Cependant, certaines personnes se plaignent de l'accueil et du service du personnel, en particulier de la patronne. Pensez-vous que l'expérience globale de l'entreprise soit positive malgré ces commentaires négatifs sur le service client ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de vos visites à la boulangerie ?

Comment BOULANGERIE MARGIER aborde-t-elle les questions de stress des employés à La Verpillière ?

Pas loin de BOULANGERIE MARGIER est située l'entreprise APEXIA CABINET DENTAIRE. Où on travaille mieux?

Il y a une autre entreprise à proximité, APEXIA CABINET DENTAIRE. Est-il plus facile de s'y rendre que de BOULANGERIE MARGIER?

APEXIA CABINET DENTAIRE et BOULANGERIE MARGIER sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BOULANGERIE MARGIER?

BOULANGERIE MARGIER gagné ou perdu pendant le Covid 19? Recommandez-vous les services Restaurants et services alimentaires

La branche de BOULANGERIE MARGIER de La Verpillière recherche un nouveau Boulanger. Vérifiez si vous êtes en forme!

BOULANGERIE MARGIER Questions fréquentes