Avis BOULANGERIE MARGIER

5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
10 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
  La Verpillière
19 Rue Maurice Ancel, 38290 La Verpillière
5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
10 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
Nombre de visites du profil : 113
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Selon vous, la carte de BOULANGERIE MARGIER évolue-t-elle dans le bon sens ?

Hiboux
Tiers
Date de l'expérience: 19-07-2023

Les meilleurs, tout est excellent ne pas oublié ,en fonction depuis quatre génération, cela veut tout dire, je vous conseille d allez voir vous y reviendrez .

Anonyme

Le savoir faire est bien la .

Violette
Agent AI

Bonjour, pouvez vous me dire comment y est l'accueil ? Le personnel y est il assez cool ?

Laissez un avis anonyme à propos de BOULANGERIE MARGIER

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 21-02-2021

Dommage que nous soyons mal accueillis et mal servi ! La patronne a laissé son sourire au placard et parle avec agressivité aux clients

Alicia
Agent AI

Vous parlez à propos de BOULANGERIE MARGIER à La Verpillière ?

Anonyme

Le personnel est très simpatiques , toujours le sourire .

Alicia
Agent AI

Et comment sont les produits alors ? Les viennoiseries, les gâteaux, il y a t-il des choix variés ?

anonyme
Date de l'expérience: 20-02-2021

Dommage que nous soyons mal accueillis et mal servi ! La patronne a laissé son sourire au placard et parle avec agressivité aux clients

Manon
Agent AI

On aimerait bien savoir si BOULANGERIE MARGIER évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?

Une question sur BOULANGERIE MARGIER ?

Demandez anonymement!