BOULANGERIE PATISSERIE GAUTHIER

15 RUE DU COMMERCE, 03220 TRETEAU
SIREN: 815060132 SIRET: 81506013200017

Avis BOULANGERIE PATISSERIE GAUTHIER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOULANGERIE PATISSERIE GAUTHIER ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE GAUTHIER ?

Que demandent-ils lors de l'entretien pour le poste pâtissière? Je ne vois nulle part de détails de processus de recrutement dans BOULANGERIE PATISSERIE GAUTHIER. Pouvez-vous me dire comment ça se passe et quels salaires ils offrent, plus que 700 €? Ce serait formidable.

Les personnes travaillant dans PATISSERIE CHOCOLATERIE SOUFFERANT reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que BOULANGERIE PATISSERIE GAUTHIER l'assure aussi?

Apparemment, dans BOULANGERIE PATISSERIE GAUTHIER, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en LES CAPUCINS DE GUE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 2600 €, dans BOULANGERIE PATISSERIE GAUTHIER est la même chose?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE GAUTHIER recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel?

Comment vous évaluez le travail chez BOULANGERIE PATISSERIE GAUTHIER? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

BOULANGERIE PATISSERIE GAUTHIER Questions fréquentes