BOULANGERIE PATISSERIE

SIREN: 348174723 Téléphone: +33 5 61 42 88 11
mercedesdu85@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BOULANGERIE PATISSERIE n’est pas vérifiée

Avis BOULANGERIE PATISSERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE.

Pourquoi on dit boulangerie ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE ?

Romane
Date de l'expérience: 2023-09-06
Offre d'emploi

Bonjour à tous. Une intéressante opportunité d'emploi est disponible chez l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE pour un poste de Boulanger / Boulangère. Le profil recherché est un(e) diplômé(e) d'un CAP Boulanger. J'aimerais en savoir plus sur le salaire proposé. Est-ce que celui-ci est négociable en fonction de l'expérience et des compétences du candidat ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Trop bien. trop gentil et très serviables

Fatima

Bonjour, savez vous si cette boulangerie a déjà mis sur pied un système de livraison pour améliorer sa qualité de service ? Cordialement

Clara
Date de l'expérience: 2022-10-01

Je pense que vous devriez utiliser UberEats et vérifier. Peut-être y trouverez-vous cette boulangerie.

Fatima

Oui, je vais le vérifier certainement ! Vous connaissez cette boulangerie ? Vous recommander quelques produits particuliers ?

Owen
Date de l'expérience: 2022-04-19

Quel son les spécialités de pain dans votre boulangerie s'il vous plait ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en BOULANGERIE PATISSERIE PELLION qu'en BOULANGERIE PATISSERIE?

J'écris ici parce que j'éspere de trouver qqn ici qui connait bien BOULANGERIE PATISSERIE. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE recherche pour la 39 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.