BOUTON D OR

48 RUE DES 3 MAGES, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 394313811 SIRET: 39431381100017 Téléphone: +33 3 89 47 50 95

Avis BOUTON D OR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BOUTON D OR ?

Que voulez-vous savoir sur BOUTON D OR ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, BOUTON D OR ou TISSUS ET MAISON?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fils à tricoter est l'un des domaines d'activité de BOUTON D OR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BOUTON D OR s'occupe de commerce de détail de tissus?

Est-ce que BOUTON D OR a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, BOUTON D OR ou SODERAL?

Est-ce que je vais bénéficier d'une remise sur mes prochains achats lors de premier achat dans BOUTON D OR?

axelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de second de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BOUTON D OR, je pense que ça va me manquer.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec BOUTON D OR?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur BOUTON D OR, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Est-ce que BOUTON D OR assure une formation pour les nouveaux salariés?

BOUTON D OR recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

BOUTON D OR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Cuisine.

BOUTON D OR Questions fréquentes