BOVI.VETS GROUPE

Saint-Symphorien-sur-Coise
Autres activités de service

Avis BOVI.VETS GROUPE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOVI.VETS GROUPE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOVI.VETS GROUPE ?

Est-il vrai que BOVI.VETS GROUPE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Il y a une autre entreprise à proximité, PHARMACIE DE L ORZON. Est-il plus facile de s'y rendre que de BOVI.VETS GROUPE?

Les médecins de BOVI.VETS GROUPE ont-ils une bonne approche des animaux?

Est-il vrai que BOVI.VETS GROUPE utilise des technologies plus récentes que DE SOUSA GRANGE?

La situation dans BOVI.VETS GROUPE est-elle différente de celle de Saint-Symphorien-sur-Coise par rapport à la pandémie du COVID-19

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, BOVI.VETS GROUPE ou DE SOUSA GRANGE?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de BOVI.VETS GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

corentin

Savez-vous si l'adresse BOVI.VETS GROUPE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

léo

Oui, ce 25 RUE HENRI PETIT est correcte. J'en suis sur.

corentin

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Bonsoir, vous connaissez bien BOVI.VETS GROUPE? Comment est le travail dans cette entreprise?

Pensez-vous que BOVI.VETS GROUPE devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

BOVI.VETS GROUPE Questions fréquentes